Matlab commande adaptative directe
Fermé
adel_t
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
1 mars 2008 à 21:58
hadjarcommande Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 21:59
hadjarcommande Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 21:59
A voir également:
- Matlab commande adaptative directe
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
SVP j'ai besoin d'aide concernant mon sujet de master " commande adaptative multimodèle d'un système non linéaire"
bonjour adel, c'est exactement que je cherche, si il'y a du nouveau contacte moi à"mouaachelagha@yahoo.fr"
merci adel
merci adel
Bonjour,
ça fait un bon moment que je travaille sur la commande adaptative directe et indirecte,je veux bien vous aidez, cependant est ce que vous pouvez me rajouter des tailles de ton problème.
Cordialement.
ça fait un bon moment que je travaille sur la commande adaptative directe et indirecte,je veux bien vous aidez, cependant est ce que vous pouvez me rajouter des tailles de ton problème.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ck-dz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 20:32
23 déc. 2009 à 20:32
Bonjour adel, c'est exactement que je cherche, si il'y a du nouveau contacte moi svp et merci
c_setif@yahoo.com
c_setif@yahoo.com
Bonsoir Mr,
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande adaptative appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé par la commande adaptative. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
J'ai vraiment besoin de ton aide le plus tôt que possible.
Merci d'avance.
email: sondes.kacem@gmail.com
Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande adaptative appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé par la commande adaptative. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
J'ai vraiment besoin de ton aide le plus tôt que possible.
Merci d'avance.
email: sondes.kacem@gmail.com
hadjarcommande
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
7 avril 2014 à 21:59
7 avril 2014 à 21:59
https://pastel.archives-ouvertes.fr/file/index/docid/838224/filename/1989_Pomet.pdf voila c t'un PDF sur SUR LA COMMANDE ADAPTATIVE DES SYSTÈMES NON LINÉAIRES