Matlab commande adaptative directe

Fermé
adel_t Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 21:58
hadjarcommande Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 21:59
Bonjour,

je cherche programme matlab ou simulink pour commande adaptative avec modèle de référence
Bonjour,

je cherche programme matlab ou simulink pour commande adaptative avec modèle de référence

merci de votre aide

Adel
A voir également:

6 réponses

SVP j'ai besoin d'aide concernant mon sujet de master " commande adaptative multimodèle d'un système non linéaire"
1
bon tu peut chercher dans takashi fuzzy system
0
bonjour adel, c'est exactement que je cherche, si il'y a du nouveau contacte moi à"mouaachelagha@yahoo.fr"
merci adel
0
Bonjour,
ça fait un bon moment que je travaille sur la commande adaptative directe et indirecte,je veux bien vous aidez, cependant est ce que vous pouvez me rajouter des tailles de ton problème.
Cordialement.
0
salut malik g un miniprojet concernant la commande vectorielle adaptative de la mas
g besoin de la documentation concernant la commande adaptative de la mas(comment on l'applique sur la mas) est ce que tu peut m'aider stp merci .
0
slt malik g besoin d'aide concernant la commande adaptative d'une machine asynchrone. est ce que tu peut m'aider sltp.merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ck-dz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 20:32
Bonjour adel, c'est exactement que je cherche, si il'y a du nouveau contacte moi svp et merci
c_setif@yahoo.com
0
Bonsoir Mr,

Je suis sondes kacem en 2ième année master automatique à l'ENIM. Mon projet de mastère est en fait l'élaboration d'une stratégie de commande adaptative appliqué à un système de niveau. J'ai trouvé sur le net que vous été intéressé par la commande adaptative. Pouvez vous m'aidez dans la programmation sous Matlab si vous avez développé l'algorithme de la commande prédictive sous Matlab?
J'ai vraiment besoin de ton aide le plus tôt que possible.
Merci d'avance.
email: sondes.kacem@gmail.com
0
hadjarcommande Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 21:59
https://pastel.archives-ouvertes.fr/file/index/docid/838224/filename/1989_Pomet.pdf voila c t'un PDF sur SUR LA COMMANDE ADAPTATIVE DES SYSTÈMES NON LINÉAIRES
0
Sondes ,

c'est aussi exactement ce que je cherche, si il'y a du nouveau contacte moi

merci davance



TIKAOUI.HICHAM@gmail.com
0