Monter une image avec Daemon Tools Lite
Franck81100
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Lynives -
Lynives -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide concernat le logiciel Daemon Tools Lite.
J'essaye de monter l'image ISO d'un jeu mais c'est impossible, je ne peu aps cliquer sur "Monter", c'est en gris.
J'ai essaye en mode sans echec et j'arrive a monter mais la suite de l'installation ne marche pas.
J'ai deja regarde sur google pour voir si d'autre personne avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureux :)
J'aimerais de l'aide concernat le logiciel Daemon Tools Lite.
J'essaye de monter l'image ISO d'un jeu mais c'est impossible, je ne peu aps cliquer sur "Monter", c'est en gris.
J'ai essaye en mode sans echec et j'arrive a monter mais la suite de l'installation ne marche pas.
J'ai deja regarde sur google pour voir si d'autre personne avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureux :)
A voir également:
- Monter une image avec Daemon Tools Lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Up..
J'ai le même problème et je ne vois pas d"ou ça vient, tout marchait bien avant...
Ah, ben j'ai trouvé, si ca peu aider quelqu'un, meme si ca ne resout pas l'énigme de "pourquoi le bouton est grisé".
Vous ajoutez l'image a la liste, vous faites: ajouter un périphérique, et ensuite vous cliquez glissez l'image sur le nouveau disque (dans daemon tools).
Et ca devrai marcher !
J'ai le même problème et je ne vois pas d"ou ça vient, tout marchait bien avant...
Ah, ben j'ai trouvé, si ca peu aider quelqu'un, meme si ca ne resout pas l'énigme de "pourquoi le bouton est grisé".
Vous ajoutez l'image a la liste, vous faites: ajouter un périphérique, et ensuite vous cliquez glissez l'image sur le nouveau disque (dans daemon tools).
Et ca devrai marcher !
Bonjour,
Avant de pouvoir monter une image, vous devez installer un lecteur virtuel.
Pour cela, cliquez sur "Ajouter un lecteur virtuel DT" dans Daemon Tools.
Une fois, celui-ci installer, vous n'avez plus qu'à monter votre image.
Avant de pouvoir monter une image, vous devez installer un lecteur virtuel.
Pour cela, cliquez sur "Ajouter un lecteur virtuel DT" dans Daemon Tools.
Une fois, celui-ci installer, vous n'avez plus qu'à monter votre image.