Monter une image avec Daemon Tools Lite

Fermé
Franck81100 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - Modifié par Franck81100 le 18/05/2011 à 13:23
 Lynives - 8 avril 2014 à 15:32
Bonjour,
J'aimerais de l'aide concernat le logiciel Daemon Tools Lite.
J'essaye de monter l'image ISO d'un jeu mais c'est impossible, je ne peu aps cliquer sur "Monter", c'est en gris.
J'ai essaye en mode sans echec et j'arrive a monter mais la suite de l'installation ne marche pas.
J'ai deja regarde sur google pour voir si d'autre personne avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureux :)


A voir également:

4 réponses

Up..

J'ai le même problème et je ne vois pas d"ou ça vient, tout marchait bien avant...

Ah, ben j'ai trouvé, si ca peu aider quelqu'un, meme si ca ne resout pas l'énigme de "pourquoi le bouton est grisé".

Vous ajoutez l'image a la liste, vous faites: ajouter un périphérique, et ensuite vous cliquez glissez l'image sur le nouveau disque (dans daemon tools).

Et ca devrai marcher !
9
Bonjour,

Avant de pouvoir monter une image, vous devez installer un lecteur virtuel.

Pour cela, cliquez sur "Ajouter un lecteur virtuel DT" dans Daemon Tools.

Une fois, celui-ci installer, vous n'avez plus qu'à monter votre image.
6
Merci
0
Franck81100 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
18 mai 2011 à 13:26
J'ai aussi essaye de réinstaller une autre version de Daemon Tool mais quand je l'installe, mon écran se coupe et devien tout bleu avec un message d'erreur en anglais et ensuite mon ordi redémarre.
0
merci tu m'as sauvé lol merciii
0