Projet php

Fermé
wuka - 2 mars 2014 à 18:51
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 8 avril 2014 à 23:52
Salut! je veux que quand l'une des champs (Prénom, Nom, Email est Mots de Passe) est vide sa affiche un message d'erreur a côté et aussi si il y a pas de @ dans l'email c'est aussi une erreur. Quelqu'un pour m'aider SVP!
A voir également:

6 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
2 mars 2014 à 19:53
Bonjour,

Ton message est aussi lisible s'il n'est pas mis en gras.

Il suffit de tester les champs et d'envoyer un message à l'utilisateur si un champ n'est pas correct.

Elle est où la difficulté ?

3
merci! mais je suis débutant alors si tu as mieux ça me ferai du bien.... en php comment vérifié les champs
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
2 mars 2014 à 20:03
CCM n'est pas un distributeur automatique de code.

Débutant ou pas, un minimum de recherche et d'effort est néanmoins requis.
0
A ton avis je fais quoi là si t'as pas mieux stp bouge!!!!
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
2 mars 2014 à 20:32
ben tu attends qu'on te donne la solution sans trop te compliquer la vie.

Un conseil : abandonne le dev ...
0
le projet je l'ai depuis decembre si je demande de l'aide c'est justement parce que j'ai essayé mais tous ce que je mets ça ne marche pas..
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
4 mars 2014 à 09:25
Le qualificatif est un peu faible et concerne plus celui qui pose la question que la question elle même.

Tu ne prends même pas la peine de lire les réponses qui te sont faites.