Javap
realmetal
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
salut tt le monde
mon problème est le suivant: lorsque je veux décompiler un fichier java "MaClasse.class" (créé par Eclipse) par la commande javap MaClasse.class, ça marche plus et il me donne une erreur, par contre un fichier crée par le bloc Notes ça fonctionne: une explication svp
merci
mon problème est le suivant: lorsque je veux décompiler un fichier java "MaClasse.class" (créé par Eclipse) par la commande javap MaClasse.class, ça marche plus et il me donne une erreur, par contre un fichier crée par le bloc Notes ça fonctionne: une explication svp
merci
4 réponses
salut
non, absolument pas ma classe est saine et sauve j'ai testé avec d'auttes classes mais le probleme présiste, je sais pas pourkoi??
merci de votre contribution
non, absolument pas ma classe est saine et sauve j'ai testé avec d'auttes classes mais le probleme présiste, je sais pas pourkoi??
merci de votre contribution
merci pour ce sujet mon ami...
mais tu peut donnez comment tu étulise la fonction "JAVAP" pour aidez et voir la fonction peut etre manque quelque chose...
autrement je connait qu'il existe un programme qui fait convertir de "*.class " vers " *.java " ou " *.txt " mais pour le moment je recherche sur ce programme .
mais tu peut donnez comment tu étulise la fonction "JAVAP" pour aidez et voir la fonction peut etre manque quelque chose...
autrement je connait qu'il existe un programme qui fait convertir de "*.class " vers " *.java " ou " *.txt " mais pour le moment je recherche sur ce programme .
Javap pour JDK 1.5 :
https://docs.oracle.com/javase/1.5.0/docs/tooldocs/windows/javap.html#Options
Mais qu'en est-il de Javap pour JDK 1.7 et 1.8
docs.oracle.com/javase/8/docs/technotes/tools/unix/javap.html
Javap ne fonctionnerait que sous UNIX
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
https://docs.oracle.com/javase/1.5.0/docs/tooldocs/windows/javap.html#Options
Mais qu'en est-il de Javap pour JDK 1.7 et 1.8
docs.oracle.com/javase/8/docs/technotes/tools/unix/javap.html
Javap ne fonctionnerait que sous UNIX
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle