Quelle livre doit-je prendre ?
Paul.W
-
martinbouchard -
martinbouchard -
Bonjour,
Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre .
Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les un peu le langage de programmation , qui m'apprendre les base etc etc...
Merci d'avance.
Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre .
Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les un peu le langage de programmation , qui m'apprendre les base etc etc...
Merci d'avance.
3 réponses
-
Salut,
Les livres C# s'adressent généralement à ceux qui ont déjà eu une initiation à la programmation. Pour les bases tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net. Tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu es courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation. -
Bonjour,
On n'apprend pas la programmation avec un langage. Le langage est choisi en fonction de l'application que l'on veut faire.
Il n'existe qu'une seule syntaxe pour le C#, il n'y a pas un livre qui proposera une syntaxe différente et plus facile à retenir.
-
Salut, le site du zéro offrent de supers tutoriels pour débuter. Cependant, je te conseille de te concentrer sur un seul la langage pour commencer. Bonne chance et voici le lien!
http://fr.openclassrooms.com/