Quelle livre doit-je prendre ?

Paul.W -  
 martinbouchard -
Bonjour,
Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre .
Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les un peu le langage de programmation , qui m'apprendre les base etc etc...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Les livres C# s'adressent généralement à ceux qui ont déjà eu une initiation à la programmation. Pour les bases tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net. Tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu es courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation.
2
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

On n'apprend pas la programmation avec un langage. Le langage est choisi en fonction de l'application que l'on veut faire.

Il n'existe qu'une seule syntaxe pour le C#, il n'y a pas un livre qui proposera une syntaxe différente et plus facile à retenir.
0
martinbouchard

Salut, le site du zéro offrent de supers tutoriels pour débuter. Cependant, je te conseille de te concentrer sur un seul la langage pour commencer. Bonne chance et voici le lien!
http://fr.openclassrooms.com/
-2