Quelle livre doit-je prendre ?

Fermé
Paul.W - 7 juin 2014 à 14:28
 martinbouchard - 11 juin 2014 à 23:37
Bonjour,
Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre .
Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les un peu le langage de programmation , qui m'apprendre les base etc etc...
Merci d'avance.

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 8/06/2014 à 06:17
Salut,

Les livres C# s'adressent généralement à ceux qui ont déjà eu une initiation à la programmation. Pour les bases tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net. Tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu es courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation.
2
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
7 juin 2014 à 20:49
Bonjour,

On n'apprend pas la programmation avec un langage. Le langage est choisi en fonction de l'application que l'on veut faire.

Il n'existe qu'une seule syntaxe pour le C#, il n'y a pas un livre qui proposera une syntaxe différente et plus facile à retenir.
0
martinbouchard
11 juin 2014 à 23:37
Salut, le site du zéro offrent de supers tutoriels pour débuter. Cependant, je te conseille de te concentrer sur un seul la langage pour commencer. Bonne chance et voici le lien!
http://fr.openclassrooms.com/
-2