Sélection d'un élément Var js
florire
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
ccmga Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmga Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour la sélection d'un élément a partir d'une variable qui contient la class et une deuxième que j'écris normalement qui est l'id du champ.
var pseudo = $(id +"#pseudo").val();
la variable id est défini dans un onclick dans la page html/php où la page js est rattacher.
Merci de votre aide!
J'ai un problème pour la sélection d'un élément a partir d'une variable qui contient la class et une deuxième que j'écris normalement qui est l'id du champ.
var pseudo = $(id +"#pseudo").val();
la variable id est défini dans un onclick dans la page html/php où la page js est rattacher.
Merci de votre aide!
var url="usersAjax.php"; $(function(){ $("form#liste").submit(function(){ //showLoader("#formulaire input[type=submit]"); document.body.style.cursor = 'wait'; var pseudo = $(id +"#pseudo").val(); $.post(url,{action:"Envoiemembre",id:id,pseudo:pseudo},function(data){ if(data.erreur=="ok"){ alert('ok'); } else{ alert(data.erreur); } document.body.style.cursor = 'initial'; $("form input[type=submit]").blur(); //hideLoader(); },"json"); return false; }) });
A voir également:
- Sélection d'un élément Var js
- Open element - Télécharger - HTML
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Inspecter l'élément mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Inspecter macbook - Forum MacOS
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation