[Help] Bloquer l'accès à une page par un code (PHP?)
Psyckotoxik
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu en panique car je dois rendre un devoir très vite, et je suis bloqué à un endroit que je vais vous expliquer.
Je cherche à ajouter sur une page web (une simple image) une zone a remplir d'un code, afin d'accéder à la page suivante.
Je pensais qu'il fallait utiliser PHP, mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ..
Comment puis-je ajouter à mon code html, un endroit spécifique ou rentrer un nombre, qui, si le bon nombre est rentré, permettrait de passer à l'étape suivante (la page d'après)
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Je suis un peu en panique car je dois rendre un devoir très vite, et je suis bloqué à un endroit que je vais vous expliquer.
Je cherche à ajouter sur une page web (une simple image) une zone a remplir d'un code, afin d'accéder à la page suivante.
Je pensais qu'il fallait utiliser PHP, mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ..
Comment puis-je ajouter à mon code html, un endroit spécifique ou rentrer un nombre, qui, si le bon nombre est rentré, permettrait de passer à l'étape suivante (la page d'après)
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- [Help] Bloquer l'accès à une page par un code (PHP?)
- Code ascii - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Pas besoin d'être sécurisé, je dois juste faire un lien avec "l'internaute". C'est juste un code qu'il devra deviné par une énigme en fait
Je sais bien, mais généralement, on demande des exercice correspondant aux capacité des étudiant. ;-)
Tu as pas mal de pistes ici : https://www.google.fr/search?q=mot+de+passe+page+web
Tu as pas mal de pistes ici : https://www.google.fr/search?q=mot+de+passe+page+web