Google Analytics
Fermé
valpsp
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
10 juin 2014 à 11:04
jeje02400 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 20:50
jeje02400 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 20:50
A voir également:
- Google Analytics
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Ruka Nizuka
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
10 juin 2014 à 11:11
10 juin 2014 à 11:11
Tout simplement parce que personne à visiter ton site internet ?
Sinon, relis les étapes à suivre, vérifie toutes tes pages.
J'utilise Google Analytics et je n'ai aucun souci
Sinon, relis les étapes à suivre, vérifie toutes tes pages.
J'utilise Google Analytics et je n'ai aucun souci
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 11:20
10 juin 2014 à 11:20
Salut,
ton site est bien indexé !
sur les mots : location vente baby foot --> tu es en tête de google.fr (félicitations)
Ensuite
es tu sur de faire les bons filtre sur analytics ?
5 jours c'est court ! ton site est plus pour les "pro" (j'imagine) et ils ont déjà leurs habitudes, leurs arrangements. Ensuite je suis pas commercial, mais rajoute une page facebook (c'est la mode ces temps-ci) et fais la vivre !!!!
Je pense que c'est pas évident comme marché (j'y connais rien) car cela demande une maintenance minime et les gens vont vers ceux qui ont louer ou vendu leurs matériel. Les bornes d'arcades (je prends un coups de vieux) j'y allais il y a 20 ans (j'en avais une douzaine)...
En tout cas patiente et essaye de faire de la pub...dans ton cas je pense que le nombre de visite apporte peu...mais il faut creer une clientele (si elle existe pas )
bon courage
ton site est bien indexé !
sur les mots : location vente baby foot --> tu es en tête de google.fr (félicitations)
Ensuite
es tu sur de faire les bons filtre sur analytics ?
5 jours c'est court ! ton site est plus pour les "pro" (j'imagine) et ils ont déjà leurs habitudes, leurs arrangements. Ensuite je suis pas commercial, mais rajoute une page facebook (c'est la mode ces temps-ci) et fais la vivre !!!!
Je pense que c'est pas évident comme marché (j'y connais rien) car cela demande une maintenance minime et les gens vont vers ceux qui ont louer ou vendu leurs matériel. Les bornes d'arcades (je prends un coups de vieux) j'y allais il y a 20 ans (j'en avais une douzaine)...
En tout cas patiente et essaye de faire de la pub...dans ton cas je pense que le nombre de visite apporte peu...mais il faut creer une clientele (si elle existe pas )
bon courage
valpsp
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
10 juin 2014 à 11:38
10 juin 2014 à 11:38
Merci pour ces réponses.
Alors en fait c'est plus un problème technique qu'autre chose car le site est assez bien référencé, il a déjà une fréquentation correcte que d'autres outils d'analyse m'ont confirmé. Et la clientèle est déjà habituée au site (pour ce qui est de la page facebook elle en est à ses débuts).
C'est simplement que google analytics m'affiche un nombre de visites étrange (223 du 20 au 31 mai) et puis plus rien. Sachant que je me connecte fréquemment au site par plusieurs ordinateurs, il devrait donc y avoir au moins une visite, et puis la fréquentation a pas pu chuter du jour au lendemain.
Je me demande juste si je n'ai pas foiré un truc au niveau du code ou de la configuration de Google Analytics
Alors en fait c'est plus un problème technique qu'autre chose car le site est assez bien référencé, il a déjà une fréquentation correcte que d'autres outils d'analyse m'ont confirmé. Et la clientèle est déjà habituée au site (pour ce qui est de la page facebook elle en est à ses débuts).
C'est simplement que google analytics m'affiche un nombre de visites étrange (223 du 20 au 31 mai) et puis plus rien. Sachant que je me connecte fréquemment au site par plusieurs ordinateurs, il devrait donc y avoir au moins une visite, et puis la fréquentation a pas pu chuter du jour au lendemain.
Je me demande juste si je n'ai pas foiré un truc au niveau du code ou de la configuration de Google Analytics
jeje02400
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
10 juin 2014 à 20:50
10 juin 2014 à 20:50
Ton script :
<!--GOOGLE ANALYTICS-->
<script>
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');
ga('create', 'UA-51691482-1', 'smec13.com');
ga('send', 'pageview');
</script>
<!--FIN GOOGLE ANALYTICS-->
semble bon mais est il bien validé dans ton compte analytics ?
et celui ci correspond il bien à ta déclaration ?
@plus
<!--GOOGLE ANALYTICS-->
<script>
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');
ga('create', 'UA-51691482-1', 'smec13.com');
ga('send', 'pageview');
</script>
<!--FIN GOOGLE ANALYTICS-->
semble bon mais est il bien validé dans ton compte analytics ?
et celui ci correspond il bien à ta déclaration ?
@plus