Problème formatage texte d'une TextBox
Fermé
floup
-
14 août 2014 à 23:23
Iama Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 16 août 2014 à 14:52
Iama Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 16 août 2014 à 14:52
A voir également:
- Problème formatage texte d'une TextBox
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage exfat - Guide
3 réponses
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 238
15 août 2014 à 00:18
15 août 2014 à 00:18
Bonjour,
essaie avec
Range("E" & L).Value = cdate(TextBox5)
eric
essaie avec
Range("E" & L).Value = cdate(TextBox5)
eric
Je me permets de poser une autre question (différente mais portant sur le même code):
J'aimerais tester que toutes les textbox sont remplies avant d'ajouter une nouvelle ligne à mon tableau mais lorsque je fais:
J'ai le message d'erreur "sub or function not defined" portant sur le "if textbox"
Pourtant si j'enlève la condition et laisse uniquement l'instruction du else (range.value=textbox) tout marche bien, ce qui prouve que mes textbox sont bien déclarées...
Je vois pas trop comment faire!
Merci d'avance
J'aimerais tester que toutes les textbox sont remplies avant d'ajouter une nouvelle ligne à mon tableau mais lorsque je fais:
If TextBox1 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label1.Caption) Else range("A" & L).Value = TextBox1
If TextBox2 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label2.Caption) Else range("B" & L).Value = TextBox2
If TextBox3 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label3.Caption) Else range("C" & L).Value = TextBox3
If TextBox4 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label4.Caption) Else range("D" & L).Value = Format(Replace(TextBox4, ".", ","), "Currency")
If TextBox5 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label5.Caption) Else range("E" & L).Value = CDate(TextBox5)
If TextBox6 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label6.Caption) Else range("F" & L).Value = TextBox6
If TextBox7 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label7.Caption) Else range("G" & L).Value = TextBox7
If TextBox8 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label8.Caption) Else range("H" & L).Value = TextBox8
If TextBox9 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label9.Caption) Else range("I" & L).Value = Format(Replace(TextBox9, ".", ","), "Currency")
If TextBox10 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label10.Caption) Else range("J" & L).Value = Format(Replace(TextBox10, ".", ","), "Currency")
J'ai le message d'erreur "sub or function not defined" portant sur le "if textbox"
Pourtant si j'enlève la condition et laisse uniquement l'instruction du else (range.value=textbox) tout marche bien, ce qui prouve que mes textbox sont bien déclarées...
Je vois pas trop comment faire!
Merci d'avance
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 238
15 août 2014 à 17:49
15 août 2014 à 17:49
Sans fichier on ne voit pas grand chose
eric
eric
Iama
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
14
16 août 2014 à 14:52
16 août 2014 à 14:52
bonjour
Eric à raison, mais à ton hasard
If TextBox1 = vbNullString Then MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label1.Caption) Else range("A" & L).Value = TextBox1
Essaye
If TextBox1 = vbNullString Then
MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label1.Caption)
Else
range("A" & L).Value = TextBox1
end if
Eric à raison, mais à ton hasard
Essaye
If TextBox1 = vbNullString Then
MessageBox ("Veuillez remplir la zone " & Me.Label1.Caption)
Else
range("A" & L).Value = TextBox1
end if
15 août 2014 à 13:23