Limite upload de fichier dépassé

Fermé
aisha - 15 août 2014 à 11:46
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 15 août 2014 à 17:39
Bonjour,

je cherche a Uploader des images avec de grandes taille, mais je reçois ce message d'erreur "Le fichier n'est pas une image", donc je pense que j'ai dépassé la limite imposée par php pour l'upload de fichier. et je dois changer ces deux paramaitre dans le fichier php.ini
upload_max_filesize et post_max_size , le probléme je trouve pas le fichier , et dans l'affichage des info de serveur voila le chemin de php.ini : /usr/local/lib,
je trouve pas ce chemin sur mon serveur !!
Aide svp je suis perdu ,Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
15 août 2014 à 12:46
Est-ce toi qui a créé l'architecture du site et le codage du site?
0
merci mr_demonicon pour m'avoir repondu, en fait oui c moi qui a créer le site,j'ai essayé d'ajouter un autre fichier php.ini a la racine du serveur ms il le prend pas en considération, merci d'avance
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
15 août 2014 à 13:14
essaye
sudo mkdir /usr/local/lib
et donne ton mot de passe
0
donc j'aurai besoin des code VPS? parsq j'en ai pas , ms si ça va me résoudre le problème,je vais les récupérer ,merci :) , c'est ça dont j'ai besoin ?les code VPS?
0
15 août 2014 à 13:52
oui, essaye et dis moi si ça marche
0
En fait je me suis connecté et j'avais taper la commende que vous m'avez ecris
sudo mkdir /usr/local/lib
ça m'a donné ce message d'erreur
mkdir: cannot create directory '/usr/local/lib': File exists
est ce que j'ai raté quelque chose ! Merci d'avance :)
0
j'ai bien trouvé le fichier php.ini , je cherche maintenant a changé les deux paramètre :/
0