Créer une combobox qui se répéte

sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

Svp je suis débutant en vba excel , et je veux créer une combobox qui contient ( Mercedes , renault , citroen ) et qui se répéte dans des cellules qui se suivent , et je veux faire cela par une boucle car le nombre de cellules n'est pas fixe

Merci d'avance .

4 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Peut-etre pas besoin de VBA, une liste de validation de donnee irait tres bien et vous pouvez dupliquer sans probleme en selectionnant la cellule et en etirant vers le bas sur autant de cellules que vous voulez
0
sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui , mais le probleme c'est que le nombre de cellules peut changer , car je veux une interface ou on fait entrer le nombre de cellule et affiche les combobox selon le nombre entré .
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

Creation liste de validatin de donnees:

a voir

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=excel&t=30983&start=
0
sossso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0