Probleme redirection avec php et 1&1

Fermé
heithemmoumni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par heithemmoumni le 30/10/2014 à 15:00
Liightman Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 nov. 2014 à 06:43
Bonjour ,j'ai crée un site web avec son espace admin ; lorsque je entre a l'espace admin il demande le login et le mot de passe puis elle va redirige a la page qui correspond
si un echec de connexion elle va le redirige a la page de connexion sinon elle en entre a l'espace admin (nrmlm c logique : le travail avec session ).
ce la marche sans erreur sur le "local" et je le test sur un serveur free,
mon problème sur "1&1" lors de connexion la redirection ca marche pas (exemple :hedear('location: page.php') ) il y a un blocage par contre ca marche comme je le deja dit sur le local et sur des serveur free ,
mon
question est ce que il y a une configuration a fait et comment , (je travail avec php 4)
A voir également:

1 réponse

Liightman Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 9
18 nov. 2014 à 06:43
Tout dépend où tu places tes header ... Il faut pas les mettre n'importe où!
0