Inclure plusieurs *.js

Fermé
GianB - 18 nov. 2014 à 21:55
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 19 nov. 2014 à 12:28
Bonsoir,

Je voudrais créer une page HTML pouvant calculer la vitesse de rotation d'un Outil de Toupie.
Pour, j'ai (par exemple) deux fichier JavaScript.js

<< Cutting.Speed.js >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
function Get_Settings(){
var Dvar = document.getElementById('D');
var Svar = document.getElementById('S');
var VCvar = document.getElementById('VC');
VCvar.innerHTML = (Math.PI * parseInt(D.value) * parseInt(S.value)) / 60;
}

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi que << Rotation.Frequency.js >>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
function Get_Settings(){
var Dvar = document.getElementById('D');
var VCvar = document.getElementById('VC');
var Svar = document.getElementById('S');
Svar.innerHTML = (60 * parseInt(VC.value)) / (Math.PI * (parseInt(D.value)/100));
}

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ma page << Réglage.Toupie.html >>

je voudrais avoir donc trois "input", ou l'utilisateur pourra rentrer :

Le Diamètre de l'Outil. (D).
La Fréquence de Rotation (S).
La Vitesse de Coupe (VC).

J'inclus donc les deux fichiers dans ma page HTML :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<script
language="JavaScript"
src="cutting.speed.js"
></script>

<script
language="JavaScript"
src="Rotation.Frequency.js"
></script>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'affiche les deux résultats :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<div id="VC"></div>
<div id="S"></div>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors, je voudrais que quand l'utilisateur rentre :

Un diamètre + Une Fréquence, le calcul soit éxécuter via << Cutting.Speed.js >> (La dernière étant vide)
Un diamètre + Une Vitesse de Coupe, le calcul soit éxécuter via << Rotation.Frequency.js >> (La dernière étant vide)

Déjà la ça coince un seul des deux script est éxécuté...

Mais également, dans l'un comme dans l'autre cas, les deux div soient affichées étant donné que les calculs ce rejoingnent.

Cordialement,
GianB.

2 réponses

Personne ? :(
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
19 nov. 2014 à 12:28
Salut,

Tes deux fonctions ont le même nom, donc la dernière fonction incluse écrase la fonction précédente.
Commence par définir un nom unique pour chaque fonction.

Bonne journée
0