A voir également:
- Programme serveur d'autorisation (PSR)
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 11:19
5 juin 2014 à 11:19
Bonjour
Tu obtiens ces erreurs à la compilation proprement dite ou à l'édition de liens ?
Je pencherais plutôt pour l'édition de liens, tu n'as pas dû fournir les bibliothèques.
Tu obtiens ces erreurs à la compilation proprement dite ou à l'édition de liens ?
Je pencherais plutôt pour l'édition de liens, tu n'as pas dû fournir les bibliothèques.
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
Modifié par sambia39 le 5/06/2014 à 11:37
Modifié par sambia39 le 5/06/2014 à 11:37
Bonjour
je n'ai pas lu tout le code car il n'est pas indenté et il préférable de le faire en utilisant les balises mises à ta disposition
Avant de te répondre et comme c'est un projet de gestion de train , tu utilise les mutex ou sémaphore voire les deux ? car une des deux suffis de faire ce que tu veux.
quant à ton erreur de compilation il faut linker ton exécutable avec les bonnes bibliothèques
à bientôt
je n'ai pas lu tout le code car il n'est pas indenté et il préférable de le faire en utilisant les balises mises à ta disposition
<code c></code>
Avant de te répondre et comme c'est un projet de gestion de train , tu utilise les mutex ou sémaphore voire les deux ? car une des deux suffis de faire ce que tu veux.
quant à ton erreur de compilation il faut linker ton exécutable avec les bonnes bibliothèques
gcc app.c -Wall -lrt -lpthread -o Gestion
-lrtpour les sémaphore , mémoire partagé
-lpthreadpour les thread
à bientôt