Relier son site

Fermé
martindev - 28 déc. 2014 à 05:07
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 28 déc. 2014 à 10:23
Bonjour je voudrais relier mon site à une application vb .net (genre skype ) les gens au lieu d'aller sur mon site il on juste a télécharger le logiciel il se connecte avec les mêmes pseudos et Mdp et quand ça les connecte sa les redirige comme sur lindex.php mais en forme je ne veux pas une fenetre de webrowers tout moche pour ça que je vous demande (Je suis sur la tablette désoler pour les fautes d'orthographe j'ai des gros doivent pour un petit clavier tactile)
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
28 déc. 2014 à 10:23
'lut, heu, où se fait le lien entre ton site et ton appli?
Vu ce que tu décris, tu cherches juste a faire un système d'authentification sur ton site, ce qui se fait intégralement dans le navigateur, donc en HTML(+CSS) et un langage coté serveur, PHP par exemple, mais aussi en C# ou VB.NET grâce à ASP.NET ou au mod Apache
mod_mono
.
0