Comment passer de la ligne 1 à 3 avec ma macro (saut de ligne)
lepapillon2015
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai une macro qui ressemble à ça :
Mon problème est qu'elle commence à la 1 ere ligne de mon tableau or j'aimerais que cela commence à la 3 eme.
Je n'arrive pas à modifier donc si vous avez une idée se serait top :)
Merci bcp par avance la communauté!
J'ai une macro qui ressemble à ça :
Sub Baiss_3() Dim Lign As Long Lign = 3 Do While Cells(Lign, 1).Value <> "" If Cells(Lign, 1).Value < Cells(Lign - 1, 1).Value And _ Cells(Lign - 1, 1).Value < Cells(Lign - 2, 1).Value Then Cells(Lign, 2).Value = "X" Cells(Lign - 1, 2).Value = "X" Cells(Lign - 2, 2).Value = "X" End If Lign = Lign + 1 Loop End Sub
Mon problème est qu'elle commence à la 1 ere ligne de mon tableau or j'aimerais que cela commence à la 3 eme.
Je n'arrive pas à modifier donc si vous avez une idée se serait top :)
Merci bcp par avance la communauté!
A voir également:
- Comment passer de la ligne 1 à 3 avec ma macro (saut de ligne)
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
En fait j'ai fait descendre les valeurs de 2 cases pour pouvoir mettre des titres à mes colonnes, et quand je lance ma macro elle ne prend pas en compte qu'il faut commencer à la 3 eme ligne...
Donc tu veux à partir de la 5ème ligne :
eric
sait tu comment modifier le programme pour que cela affiche une croix toutes fois ou il y 'a 3 baisses consécutives, sachant que si il y'en à 5, j'aimerais que la bouche reprenne à partir de la croix ... Vois tu ce que je veux dire??? :s
Merci de ton aide future
Non, pas assez détaillé et pas de fichier (cjoint.com et coller ici le lien fourni) pour bien comprendre.
Moi je ne vois pas de bouche d'ici...
eric