Traduction automatique
Fermé
GASTON22
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
17 avril 2015 à 09:55
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 17 avril 2015 à 12:00
seabust Messages postés 741 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 17 avril 2015 à 12:00
A voir également:
- Traduction automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Traduction photo - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
1 réponse
seabust
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
101
17 avril 2015 à 12:00
17 avril 2015 à 12:00
C'est déconseillé d'utiliser les informations de géolocalisation, en effet. Si je vais en vacance en Italie j'ai le site en italien alors que je ne parle pas la langue.
Dans les headers HTTP, les navigateurs envoient une liste des langues parlées par l'utilisateur : Accept-Language. C'est mieux de se baser là dessus.
C'est en effet pas une bonne idée d'avoir des copies du site pour la simple et bonne raison que quand vous allez devoir la faire sur tous les sites et que si vous oubliez une fois sur 1 des sites vous aurez des versions divergentes.
Pour faire cela (on nomme cette tâche l'internationalisation) il existe de nombreuse librairies dont en voici une (il me semble qu'elle peut même analyse Accept-Language pour vous : http://php-flp.sourceforge.net/getting_started_english.htm
Bonne journée,
Guillaume Leclerc
Dans les headers HTTP, les navigateurs envoient une liste des langues parlées par l'utilisateur : Accept-Language. C'est mieux de se baser là dessus.
C'est en effet pas une bonne idée d'avoir des copies du site pour la simple et bonne raison que quand vous allez devoir la faire sur tous les sites et que si vous oubliez une fois sur 1 des sites vous aurez des versions divergentes.
Pour faire cela (on nomme cette tâche l'internationalisation) il existe de nombreuse librairies dont en voici une (il me semble qu'elle peut même analyse Accept-Language pour vous : http://php-flp.sourceforge.net/getting_started_english.htm
Bonne journée,
Guillaume Leclerc