Calcul des erreurs
Fermé
Racha
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi svp à résoudre cet exercice concernant le calcul des erreurs absolues et relatives alors l'énoncé est le suivant:
calculer la valeur de chacune des expressions ci dessous et déterminer ses incertitudes absolues et relatives, et exprimer correctement la valeur
Données: x=23,5(+ou-)0,5 y=6,8(+ou-)0,1 z=0,052(+ou-)0,003
1)A=(x^2)*z-3y
2)B=xy/z
3)C=ln(x/z)
4)D=z^0,5
mrc d'avance.
Aidez moi svp à résoudre cet exercice concernant le calcul des erreurs absolues et relatives alors l'énoncé est le suivant:
calculer la valeur de chacune des expressions ci dessous et déterminer ses incertitudes absolues et relatives, et exprimer correctement la valeur
Données: x=23,5(+ou-)0,5 y=6,8(+ou-)0,1 z=0,052(+ou-)0,003
1)A=(x^2)*z-3y
2)B=xy/z
3)C=ln(x/z)
4)D=z^0,5
mrc d'avance.
A voir également:
- Calcul des erreurs
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.