ReportSets non reconnu dans le pom : build Maven non possible
Résolu
astralangel
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
astralangel Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astralangel Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fichier POM.xml est indispensable.
J'ai décidé d'ajouter les plugins checkstyle et findbugs pour faire du report après avoir généré le build. Voici la configuration de ces deux plugins dans mon POM :
En voulant faire un Maven Clean ou un Maven Install, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Du coup, je bloque un peu. Car en regardant un peu partout sur les sites proposant des exemples de configuration du POM avec checkstyle et findbugs, je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème.
Est-ce que vous auriez des pistes pour pouvoir pallier à ce soucis ?
Bonne journée !
Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fichier POM.xml est indispensable.
J'ai décidé d'ajouter les plugins checkstyle et findbugs pour faire du report après avoir généré le build. Voici la configuration de ces deux plugins dans mon POM :
<!--rapport checkstyle --> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-checkstyle-plugin</artifactId> <version>2.15</version> <reportSets> <reportSet> <reports> <report>checkstyle</report> </reports> </reportSet> </reportSets> </plugin> <!-- rapport find bugs --> <plugin> <groupId>org.codehaus.mojo</groupId> <artifactId>findbugs-maven-plugin</artifactId> <version>3.0.0</version> <configuration> <effort>Max</effort> <threshold>Low</threshold> </configuration> <reportSets> <reportSet> <reports> <report>findbugs</report> </reports> </reportSet> </reportSets> </plugin>
En voulant faire un Maven Clean ou un Maven Install, j'obtiens le message d'erreur suivant :
[INFO] Scanning for projects...
[ERROR] The build could not read 1 project -> [Help 1]
[ERROR]
[ERROR] The project prov:prov:0.0.1-SNAPSHOT (C:\Users\FREAKER\workspace\prov\pom.xml) has 1 error
[ERROR] Malformed POM C:\Users\FREAKER\workspace\prov\pom.xml: Unrecognised tag: 'reportPlugins' (position: START_TAG seen ...<!--rapport checkstyle -->\n\t\t\t<reportPlugins>... @148:19) @ C:\Users\FREAKER\workspace\prov\pom.xml, line 148, column 19 -> [Help 2]
[ERROR]
[ERROR] To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.
[ERROR] Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.
[ERROR]
[ERROR] For more information about the errors and possible solutions, please read the following articles:
[ERROR] [Help 1] https://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/ProjectBuildingException
[ERROR] [Help 2] https://cwiki.apache.org/confluence/display/MAVEN/ModelParseException
Du coup, je bloque un peu. Car en regardant un peu partout sur les sites proposant des exemples de configuration du POM avec checkstyle et findbugs, je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème.
Est-ce que vous auriez des pistes pour pouvoir pallier à ce soucis ?
Bonne journée !
A voir également:
- ReportSets non reconnu dans le pom : build Maven non possible
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Disque non reconnu wii u - Forum Wii U
- Écouteur usb-c non reconnu samsung s22 ✓ - Forum Samsung
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
le voici, le voilà : http://pastebin.com/rr3xqm1v
Bonne soirée.
Merci beaucoup pour ton aide ! :)
Bonne soirée.