Vitesse de pascal sous windows 8
JP C
-
carpu -
carpu -
Bonjour,
J'utilisais turbo pascal 7 sous windows XP jusqu'à une date récente mais j'ai dû changer d'ordinateur et adopter windows 8 ; je pensais ne plus pouvoir utiliser pascal et donc je suis super content d'avoir pu le faire, grâce à votre site. Cependant j'ai remarqué que pascal est beaucoup plus lent sous windows 8 que sous XP ; par exemple un de mes programmes qui classe des nombres par ordre croissant met environ 8 fois plus de temps que sous XP ; avez-vous fait la même constatation ? peut-on y remédier ?
merci JP
J'utilisais turbo pascal 7 sous windows XP jusqu'à une date récente mais j'ai dû changer d'ordinateur et adopter windows 8 ; je pensais ne plus pouvoir utiliser pascal et donc je suis super content d'avoir pu le faire, grâce à votre site. Cependant j'ai remarqué que pascal est beaucoup plus lent sous windows 8 que sous XP ; par exemple un de mes programmes qui classe des nombres par ordre croissant met environ 8 fois plus de temps que sous XP ; avez-vous fait la même constatation ? peut-on y remédier ?
merci JP
A voir également:
- Vitesse de pascal sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Si c'est du pur Pascal tu pourrais essayer de compiler avec un compilateur plus récent, comme par exemple Free Pascal.
carpu
Merci de ta réponse mais je n'ai pas su utiliser free pascal ; je ne suis pas à l'aise avec les sites en anglais.