Creer un petit logiciel avec "si ... alors..."
lili493118
-
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, Alors voila je voudrais creer un petit logiciel ( par exemple on clique sur un boutons , sa lance une video ) assez bien fait et simple . J'ai deja fait un petit peu de programation pour programmer des petits robots mais voila ... Savez-vous comment pourrais-je faire ? merci d'avance
A voir également:
- Creer un petit logiciel avec "si ... alors..."
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Voyons voir, un language tout simple pour ouvrir une vidéo...
Le VB Script bien sur !
Le VB script est un language développé par microsoft "assez" simple.
Si jamais avec de commencer le VB Script, tu pourrais commencer par le Visual Basic.
@+
Voyons voir, un language tout simple pour ouvrir une vidéo...
Le VB Script bien sur !
Le VB script est un language développé par microsoft "assez" simple.
Si jamais avec de commencer le VB Script, tu pourrais commencer par le Visual Basic.
@+
Rebonjours, desolé mais j'ai encore un probleme : j ai compris comment fonctionnait le logiciel mais je n arrive pas a inclure de video ... commment peut on faire ? merci
Pour inclure une vidéo, tu peux insérer un bouton et le coder (me demande pas comment on fait). Ce bouton ouvrirait un lien internet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/vb-net-ouvrir-une-page-web-68806