Creer un petit logiciel avec "si ... alors..."

lili493118 -  
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, Alors voila je voudrais creer un petit logiciel ( par exemple on clique sur un boutons , sa lance une video ) assez bien fait et simple . J'ai deja fait un petit peu de programation pour programmer des petits robots mais voila ... Savez-vous comment pourrais-je faire ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Voyons voir, un language tout simple pour ouvrir une vidéo...
Le VB Script bien sur !
Le VB script est un language développé par microsoft "assez" simple.
Si jamais avec de commencer le VB Script, tu pourrais commencer par le Visual Basic.

@+
0
lili493118

Ok merci je vais essayer avec Virtual Basic :)
0
Geek392662 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
lili493118

j'ai pas du tout ca :/
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Tu as quoi dans la fenêtre "à propos" ?
0
lili493118

nan c'est bon en fait :) il faut juste que mtn je comprenne le logiciel
0
lili493118

Rebonjours, desolé mais j'ai encore un probleme : j ai compris comment fonctionnait le logiciel mais je n arrive pas a inclure de video ... commment peut on faire ? merci
0

Pour inclure une vidéo, tu peux insérer un bouton et le coder (me demande pas comment on fait). Ce bouton ouvrirait un lien internet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/vb-net-ouvrir-une-page-web-68806
0

N'hésites pas à chercher des renseignements pour la syntaxe sur google
0

0
lili493118

Merci beaucoup ! meme si j'aurais voulu partir d'une video se trouvant deja sur mon pc
0

C plus compliqué du coup puisque tu dois faire un lecteur vidéo ou bien en utiliser un...
0