Fonction qui affiche l'alphabet en C ...
Fabrice
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire ces fonctions, j'en ai trois à trouver, cela fait une heure que je chercher mais ...
Ecrire une fonction qui affiche l'alphabet en minuscule sur une seule ligne, dans l'ordre croissant à partir de la lettre 'a'.
Je voudrai savoir comment faire ces fonctions, j'en ai trois à trouver, cela fait une heure que je chercher mais ...
Ecrire une fonction qui affiche l'alphabet en minuscule sur une seule ligne, dans l'ordre croissant à partir de la lettre 'a'.
A voir également:
- Écrire une fonction qui affiche l’alphabet en minuscule sur une seule ligne, dans l’ordre croissant, à partir de la lettre ’a’.
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Code ascii de a minuscule - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fonction si et - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
7 réponses
johand@osiris: ~/src/CCM/C $ cat alphabet.c #include <stdio.h> int main(void){unsigned char c;for(c='a';c<='z';c++)putchar((int)c);return 0 ;}
Je te laisse l'exercice d'indentation et de création d'une fonction...
Avec un véritable éditeur comme Emacs, c'est peanuts. Il faut tout de même laisser du travail.
Johan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est expliqué là : http://webhome.phy.duke.edu/~rgb/General/c_book/c_book/chapter2/integral_types.html#section-2
Dal