Aide sur un code defectueux
Fermé
pcmangin
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
Modifié par BunoCS le 10/11/2015 à 09:48
pcmangin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 12:28
pcmangin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 12:28
A voir également:
- Aide sur un code defectueux
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
10 nov. 2015 à 09:55
10 nov. 2015 à 09:55
Hello,
Un peu léger comme description... mais il y a quelques erreurs effectivement.
Tout d'abord, voici un guide de développement pour les applications Android: https://developer.android.com/guide
Ensuite, concernant ton code. Si j'ai bien compris, tu veux afficher un 1er écran qui contient un bouton. Sur l'appui de ce bouton, tu veux afficher un 2e écran. Il te faut donc 2 Activity liées à 2 fichiers layout. Pour afficher une Activity, regarde la méthode startActivity(). Pour la gestion du click, tu as déjà trouvé le listener.
Je te laisse voir ces quelques points par toi même mais n'hésites pas à poser des questions si besoin
j'ai écrit ce code mais il ne veux pas fonctionner.
Un peu léger comme description... mais il y a quelques erreurs effectivement.
Tout d'abord, voici un guide de développement pour les applications Android: https://developer.android.com/guide
Ensuite, concernant ton code. Si j'ai bien compris, tu veux afficher un 1er écran qui contient un bouton. Sur l'appui de ce bouton, tu veux afficher un 2e écran. Il te faut donc 2 Activity liées à 2 fichiers layout. Pour afficher une Activity, regarde la méthode startActivity(). Pour la gestion du click, tu as déjà trouvé le listener.
Je te laisse voir ces quelques points par toi même mais n'hésites pas à poser des questions si besoin
pcmangin
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
10 nov. 2015 à 12:28
10 nov. 2015 à 12:28
haha oui j'aurais surement plus étoffer :D
En fait j'avais peur d 'utiliser les activity. Toutefois vu que c'est la seul solution pas le choix :)
Merci en tout cas!
et ok je n'hésiterai pas a te contacter en cas de pépin
En fait j'avais peur d 'utiliser les activity. Toutefois vu que c'est la seul solution pas le choix :)
Merci en tout cas!
et ok je n'hésiterai pas a te contacter en cas de pépin