Obtenir "l'adresse" absolue du mot recherché

Fermé
Meliodas54 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - Modifié par Meliodas54 le 22/02/2016 à 09:48
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 22 févr. 2016 à 23:05
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui afin que vous m'aidiez à résoudre mon problème pour avancer dans mon projet.

Je travaille actuellement sur diverses macros permettant de chercher une information précise dans un document word et l'insérer ensuite à un emplacement précis dans mon classeur excel.

J'ai réussi à résoudre cette problématique. Cependant, j'aimerais maintenant "automatiser" le processus.

D'où ma problématique: Est-il possible d'obtenir une adresse absolue de ma sélection, une fois la recherche terminée, afin de l'enregistrer à un emplacement pour la réutiliser par la suite ?

J'ai essayé avec les attributs Start et End au début pour connaitre la position du mot recherché sur mon document word mais si il y a ajout ou suppression d'un caractère avant le mot recherché, ces informations sont alors inutilisables pour une recherche futur...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
22 févr. 2016 à 23:05
Bonjour,

« J'ai essayé avec les attributs Start et End au début pour connaitre la position du mot recherché sur mon document word mais si il y a ajout ou suppression d'un caractère avant le mot recherché, ces informations sont alors inutilisables pour une recherche futur... » C'est une lapalissade !!!

Crois-tu qu'il est possible de trouver l'adresse absolue d'un mot, dont la position est susceptible de varier, sans effectuer de recherche ???
0