Bouger une image avec touche clavier canvas/javasc

Fermé
yassalam - Modifié par yassalam le 20/02/2016 à 17:24
 yassalam - 23 févr. 2016 à 15:08
Bonjour,

je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches directionnelles mais j'ai toujours un petit arrêt quand je maintiens sur une touche par exemple j'appuie sur la touche droite et je maintiens l'appui le joueur fait le premier pas à droite puis s'arrête un tout petit moment puis il continue convenablement les autres pas et quand j'appuie sur une autre touche il fait la même chose et moi je ne veux pas cet arrêt après le premier pas.

voilà mon code:


function initial {

document.onkeypress= joueurMove;
}

function joueurMove(e) {

context.clearRect( posxjoueur , posyjoueur , 60 , 60 );

if(e.keyCode == '40' && posyjoueur<=529 )
posyjoueur = posyjoueur +60;
else
if(e.keyCode == '37' && posxjoueur >=200)
posxjoueur = posxjoueur -60;
else
if(e.keyCode == '39' && posxjoueur <=740)
posxjoueur = posxjoueur +60;
else
if((e.keyCode == '38' && posyjoueur>69)
posyjoueur = posyjoueur -60;

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ici il y a d'autre instruction de collision et autres
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context.drawImage(monimage,posxjoueur ,posyjoueur );

}


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