Tri par comptage (decroissant)

pseudomonstre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour tout le monde je voudrais faire un tri decroissant en utilisant la methode de tri par comptage et je ne sais pas trop par ou commencer sachant que je suis une debutante je voudrais de l aide
si quelqu un pourrait m aider a ecire un algorithme et son programme c ca serait vraiment sympa cest tres urgent s il vous plait
merci

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Dans quel langage?

Cordialement
0
pseudomonstre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

langage C :)
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > pseudomonstre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voici quelques exemples de tris : http://allddll.blogspot.com/2012/04/les-tri-en-langage-c.html

Cordialement
0
pseudomonstre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je vous remercie vous m'avez beaucoup aider :)
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321 > pseudomonstre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de passer le sujet en résolu :)

Cordialement
0