Session_start(): Cannot send session cache limiter - headers al
Fermé
Mouss
-
27 mars 2016 à 18:26
OussH. Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 30 mars 2016 à 16:44
OussH. Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 30 mars 2016 à 16:44
A voir également:
- Warning: session_start(): cannot send session cache limiter - headers already sent
- Appel caché - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Windows
- Copie caché - Guide
2 réponses
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
Modifié par jean448 le 27/03/2016 à 19:28
Modifié par jean448 le 27/03/2016 à 19:28
Salut
Déjà le
"//Sécurisation des données entrées par le membre " m'a bien fait rire ^^
car MySQL (L'extension PHP pas la BDD MySQL) est obselete depuis un petit moment déjà préférez MySQLi ou PDO (Mysqli est très similaires a MySQL donc plus facile a prendre en main)
Sinon t'es session doivent être démarré au tout tout début
Ca c'est le premier truc que tu doit mettre :
Essaye pour voir ce que ça donne déjà
(Si j'ai bien compris ton code)
Ensuite tu inclus ton index.php dans index.php c'essttt spécial..
donc tu démarre t'es sessions autant de fois que ton index est chargé dans ton index alors qu'elles doivent être démarrées une seules fois
ton header est chargé dans ton index ? Car tu as aussi démarré des sessions
Pour résumé c'est le bazard dans ton code ^^
Sinon pour revenir sur le "sécurité" ne stocker jamais vos code en clair dans ta Base de données
Un peu de lecture le minimum a savoir :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/202-comment-securiser-son-site-et-eviter-les-failles-php
--
Déjà le
"//Sécurisation des données entrées par le membre " m'a bien fait rire ^^
car MySQL (L'extension PHP pas la BDD MySQL) est obselete depuis un petit moment déjà préférez MySQLi ou PDO (Mysqli est très similaires a MySQL donc plus facile a prendre en main)
Sinon t'es session doivent être démarré au tout tout début
Ca c'est le premier truc que tu doit mettre :
<?php
session_start();
.... SUITE DU CODE
Essaye pour voir ce que ça donne déjà
(Si j'ai bien compris ton code)
Ensuite tu inclus ton index.php dans index.php c'essttt spécial..
donc tu démarre t'es sessions autant de fois que ton index est chargé dans ton index alors qu'elles doivent être démarrées une seules fois
ton header est chargé dans ton index ? Car tu as aussi démarré des sessions
Pour résumé c'est le bazard dans ton code ^^
Sinon pour revenir sur le "sécurité" ne stocker jamais vos code en clair dans ta Base de données
Un peu de lecture le minimum a savoir :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/202-comment-securiser-son-site-et-eviter-les-failles-php
--