PHP vers excel
delaville81
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chers confères développeur,
J'ai un petit (même un gros) souci dans le carde d'un de mes développement.
Je souhaite exporter des champs d'une table vers un fichier excel, mais lorsque mon fichier est généré, il est vide. je ne vous pas d'où vient l'erreur
Merci d'avance pour votre aide
Bien PHPment et MySQLment
Delaville
J'ai un petit (même un gros) souci dans le carde d'un de mes développement.
Je souhaite exporter des champs d'une table vers un fichier excel, mais lorsque mon fichier est généré, il est vide. je ne vous pas d'où vient l'erreur
header ("Content-type: application/vnd.ms-excel"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("content-disposition: attachment;filename=test.xls"); include_once('connexion.php'); include_once('inc.php'); ?> <table border='0' cellpadding='0' cellspacing='0'> <tr> <td>Num</td> <td>Nom</td> <td>Nom ep</td> <td>Prénom</td> </tr> <?php $sql = 'SELECT membre.* FROM membre ORDER BY date_naissance'; //exex requete $pdo->exec('SET NAMES utf8'); $resultat = $pdo->query($sql); //on boucle while($var = $resultat->fetch()){ echo '<tr>'; echo '<td>'.$var['id_membre'].'</td>'; echo '<td>'.$var['nom'].'</td>'; echo '<td>'.$var['nom_ep'].'</td>'; echo '<td>'.$var['prenom'].'</td>'; echo '</tr>'; } ?> </table>
Merci d'avance pour votre aide
Bien PHPment et MySQLment
Delaville
A voir également:
- PHP vers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide