Organiser l'affichage des données
bra
-
braZA1989 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
braZA1989 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble des colons tel que :
MeasurementDate MeasurementTime mea_object Oper_Reque Pos_Respo
et je veux recupere ces donnes atravere le php de facon d'etre organiser comme suit :
Date/ Oparation | UpdateLocation | ProvideRoamingNumber |
2016-05-23|20:00|Oper_Reque/Pos_Respo |Oper_Reque/Pos_Respo
2016-05-23|21:00|Oper_Reque/Pos_Respo |Oper_Reque/Pos_Respo
2016-05-24|20:00|Oper_Reque/Pos_Respo |Oper_Reque/Pos_Respo
après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble des colons tel que :
MeasurementDate MeasurementTime mea_object Oper_Reque Pos_Respo
et je veux recupere ces donnes atravere le php de facon d'etre organiser comme suit :
Date/ Oparation | UpdateLocation | ProvideRoamingNumber |
2016-05-23|20:00|Oper_Reque/Pos_Respo |Oper_Reque/Pos_Respo
2016-05-23|21:00|Oper_Reque/Pos_Respo |Oper_Reque/Pos_Respo
2016-05-24|20:00|Oper_Reque/Pos_Respo |Oper_Reque/Pos_Respo
A voir également:
- Organiser l'affichage des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
voici mon essay
<?php //Fichier de connexion à la bdd : cnxBdd.php try{ $bdd = new PDO("mysql:host=localhost;dbname=application;charset=UTF8", 'root', ''); $bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); //pour activer l'affichage des erreurs pdo } catch(PDOException $e){ echo 'ERROR: ' . $e->getMessage(); } ?>
<?php //affichage des erreurs php error_reporting(E_ALL); //connexion à la BDD require_once "cnxBdd.php"; //requête try{ // On récupère tout le contenu de la table jeux_video $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM map '); }catch(Exception $e){ //en cas d'erreur dans la requete echo "erreur : ".$e->getMessage(); } //fin de la partie PHP.. on passe au HTML ?> <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="css/accueil.css"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> </head> <body> <div id="top"></div> <table width="150px" id="tableau" height="150" CELLSPACING="2" CELLPADDING="2" border="2"> <thead> <tr> <th scope="col">Date/Map Oparation</th> <th scope="col">Le temps de l'operation</th> <th scope="col">UpdateLocation</th> <th scope="col">ProvideRoamingNumber</th> <th scope="col">AuthenticationFailureReport</th> <th scope="col">UpdateGPRSLocation</th> <th scope="col">SendRoutingInformationforShortMessage</th> <th scope="col">ReadyforShortMessage</th> <th scope="col">AnyTimeInterrogation</th> <th scope="col">CancelLocation</th> <th scope="col">InsertSubscriberData</th> <th scope="col">SendRoutingInformation</th> <th scope="col">SendRoutingInformationforGPRS</th> <th scope="col">SendAuthenticationInformation</th> <th scope="col">ProvideSubscriberInformation</th> </tr> </thead> <tbody> <?php $datePrecedente = ""; $timprecedente=""; while ($R = $reponse->fetch()) { $date = $R['MeasurementDate']; $tim= $R['MeasurementTime']; if($datePrecedente ="" || $datePrecedente != $date || $timprecedente="" || $timprecedente!=$tim){ if($datePrecedente !=""){ //on ferme la ligne précédente si il y en a une echo "</tr>"; } //on créé la nouvelle ligne echo "<tr>"; echo "<th>".$date."</th><th>".$tim."</th>"; } $pou=(int)($R['OperationRequests']/$R['PositiveResponses'])*100; if($R['MAP_measurement_object']=="UpdateLocation"){ echo "<td>".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="ProvideRoamingNumber"){ echo "<td ><td>".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="AuthenticationFailureReport"){ echo "<td><td ><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td ></td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="UpdateGPRSLocation"){ echo "<td><td><td ><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td></td ></td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="SendRoutingInformationforShortMessage"){ echo "<td><td><td><td ><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td></td></td ></td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="ReadyforShortMessage"){ echo "<td><td><td><td><td ><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td></td></td></td ></td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="AnyTimeInterrogation"){ echo "<td><td><td><td><td><td ><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td></td></td></td></td ></td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="CancelLocation"){ echo "<td><td><td><td><td><td><td ><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td></td></td></td></td></td ></td></td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } if($R['MAP_measurement_object']=="InsertSubscriberData"){ echo "<td/><td/><td/><td/><td/><td/><td/><td/><td >".$R['MAP_measurement_object'].": ".$pou."%"."</td>"; $datePrecedente = $date ; // on place la date dans la variable datePrecedente $timprecedente=$tim; } } //on ferme la dernière ligne du tableau echo "</tr>"; $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête ?> </tbody> </table> </body> </html>
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
mais moi je vouler publier mon essaye mais cette Editer me retourne le corps du code est vide