URL rewriting - PROBLEME ARTICLES

Fermé
orelhardware - 25 juil. 2016 à 20:14
 orelhardware - 25 juil. 2016 à 21:24
Salut à tous je créer un blog dan lequel il y a des articles sur lesquelles je veux changer l'url, j'y arrive ! Mais deux problème sont face à moi :
En local :
La page article fonctionne parfaitement mais le problème c'est que l'id de l'articles est aussi dans le titre :
id = 5
titre = razer-blackwidow-chroma-dernier-clavier-haut-gamme-razer-3


Ca ne dérange pas Apache en local

En ligne :
Rien du tout, nada que dal ! Rien ne s'affiche sauf quand dans l'url je tape précisemment :
monsite.com/article.php?titre=razer-blackwidow-chroma-dernier-clavier-haut-gamme-razer&id=36


Sinon ça ne fonctionne pas.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider mais ATTENTION, ne me donner pas de lien vers lequel "La réponse y est écrite". J'aimerai que vous me donniez une réponse clair et précise du pourquoi du comment. Merci (Je ne veux pas que vous me donniez la réponse sauf en cas de force majeur Clin d'oeil)

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
25 juil. 2016 à 20:16
'lut,
tu as oublié le plus important; ton code est le même en local et en ligne, mais ce qui change, c'est la config logicielle !
Quelles versions d'Apache sont utilisées ? Quelles sont leur config ? Si c'est le cas, quel hébergeur (et quelle offre chez celui-ci) ?
0
orelhatdware
25 juil. 2016 à 20:17
Je suis sur livehost.fr et ce sont les même version
0
orelhardware
25 juil. 2016 à 21:24
up !
0