Affiché le mot lors du clique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Affiché le mot lors du clique
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
"comment on peut faire afin d'afficher plusieurs choix"
En utilisant un tableau de variables et en affichant celui ci dans l'élément ou les éléments voulus.
C'est globalement la même chose que ce que vous avez déjà mais en plus automatisé.
Une piste par exemple:
Comme vous pouvez constater ce n'est qu'une piste car on voit vite que le problème vient du raisonnement initial. Ici si on change quelque chose on ne fait que l'ajouter. Or il faudrait pouvoir effacer les valeurs que l'on ne veux plus et ce n'est pas prévu, donc quand on change de choix les choix précédents restent pris en compte.
A vous de voir selon les besoins de l'application quel raisonnement vous devez construire.
"comment on peut faire afin d'afficher plusieurs choix"
En utilisant un tableau de variables et en affichant celui ci dans l'élément ou les éléments voulus.
C'est globalement la même chose que ce que vous avez déjà mais en plus automatisé.
Une piste par exemple:
$(document).ready(function(){ // je crée d'abord le tableau qui contiendra les variables var tab_valeur=new Array(); $('.select').click(function(){ $('.option').toggle(); }); $('input.mod').change(function(){ // dans l'evenement "on change " on ajoute tab_valeur = $(this).val(); // va rajouter au tableau chaque fois qu'un changement est effectué // $('.choix').html('Choix '+valeur); /* faire pareil que précédemment mais avec une boucle qui parcourt toutes les valeurs du tableau pour toutes les afficher dans les éléments de classe choix*/ // ici: }); });
Comme vous pouvez constater ce n'est qu'une piste car on voit vite que le problème vient du raisonnement initial. Ici si on change quelque chose on ne fait que l'ajouter. Or il faudrait pouvoir effacer les valeurs que l'on ne veux plus et ce n'est pas prévu, donc quand on change de choix les choix précédents restent pris en compte.
A vous de voir selon les besoins de l'application quel raisonnement vous devez construire.
22 juil. 2016 à 10:49
https://fiddle.jshell.net/1jh4n54s/
mais si je clique sur choix 2 il m'afiche bien choix 2
mais si je choisi t choix 3 il m'eface choix 2
hors moi j'aimerais afficher choix 2, choix3, choix 5
j'ai tester
a partit de cete ligne $('.choix').html('Choix '+valeur); de metre 'Choix '+valeur, + valeur
mais ca marche pas
si tu peut m'aider ca sera gentil
24 juil. 2016 à 00:02
tab_valeur.push($(this).val());
24 juil. 2016 à 01:02
https://fiddle.jshell.net/npmcgwaq/1/
es ce qu'on peut m'expliquer coment changer la couleur du texte
et les type radio car je n'aime pas trop de ce style là quand on coche je prefere qui se met dans le carrée la croix
etc...
et aussi j'ai mis dans ma page le code , il ne fonctionne pas
car il dit ereur sur la fonction nexiste pas
<!doctype html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Document sans titre</title>
<style type="text/css">
body {
padding: 10px;
}
</style>
<script type="text/javascript" src="https://code.jquery.com/jquery-1.12.4.min.js"></script>
<script type="text/javascript">
$(function () {
$('select').material_select();
});
</script>
</head>
<body>
<select>
<option disabled selected>Choisissez un âge</option>
<option value="100">100 ans</option>
<option value="200">200 ans</option>
<option value="300">300 ans</option>