Problème d'installation d'openssl
dlife123
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais intégrer le sdk facebook à mon projet android depuis android studio.
selon ce que j'ai pu comprendre je dois installer openssl,je l'ai bien telechargé mais lorsque j'essaye de dezipper le fichier,winrar me dit "impossible de créer les liens symboliques ..."
lorsque j'essaye d’exécuter la commande
keytool -exportcert -alias androiddebugkey -keystore %HOMEPATH%\.android\debug.keystore | "F:\software\openssl-0.9.8k_WIN32\bin\openssl.exe" sha1 -binary | "F:\software\openssl-0.9.8k_WIN32\bin\openssl.exe" base64
depuis la cmd,on me dit qu'elle n'est pas reconnue.quelqu'un pourrait-il m'aider?
j'aimerais intégrer le sdk facebook à mon projet android depuis android studio.
selon ce que j'ai pu comprendre je dois installer openssl,je l'ai bien telechargé mais lorsque j'essaye de dezipper le fichier,winrar me dit "impossible de créer les liens symboliques ..."
lorsque j'essaye d’exécuter la commande
keytool -exportcert -alias androiddebugkey -keystore %HOMEPATH%\.android\debug.keystore | "F:\software\openssl-0.9.8k_WIN32\bin\openssl.exe" sha1 -binary | "F:\software\openssl-0.9.8k_WIN32\bin\openssl.exe" base64
depuis la cmd,on me dit qu'elle n'est pas reconnue.quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Problème d'installation d'openssl
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Pourquoi as-tu besoin d'OpenSSL?
keytoolte permet de générer un keystore qui va servir à signer ton application: https://developer.android.com/studio/publish/app-signing.html
https://trinitytuts.com/integrating-facebook-sdk-application-android-studio/
il faut avoir openssl ************* pour avoir la hach key de facebook.******************