Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console
Résolu/Fermé
ultimatom59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
26 juil. 2016 à 02:42
roudoudou - 26 juil. 2016 à 19:46
roudoudou - 26 juil. 2016 à 19:46
A voir également:
- Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
ultimatom59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 19:31
26 juil. 2016 à 19:31
J'ai finalement trouvé il me suffit de tout ecrire dans un fichier texte avec open('fichier.txt' , 'a') et pour vider la console j'utilise os.system('reset') et je lance le programme via le terminal en ecrivant dedans:
python ficher.py (parfois le chemin d'acces compet est necessaire)
python ficher.py (parfois le chemin d'acces compet est necessaire)
Salut,
Je ne connais pas du tout raspberry, mais la question à se poser est pourquoi laisser une console active si tu n'en a pas besoin au final.
Et à la limite, faire des fichiers journaliers pour enregistrer tes résultats serait plus judicieux, mais comme tu ne dis pas ce que représente les résultats de ces commandes, c'est peut-être pas ce qu'il te faut.
Je ne connais pas du tout raspberry, mais la question à se poser est pourquoi laisser une console active si tu n'en a pas besoin au final.
Et à la limite, faire des fichiers journaliers pour enregistrer tes résultats serait plus judicieux, mais comme tu ne dis pas ce que représente les résultats de ces commandes, c'est peut-être pas ce qu'il te faut.