Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?
bilu@
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
bilu@ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilu@ Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci de bien vouloir me renseigné
je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci de bien vouloir me renseigné
A voir également:
- Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
La notion de "projet" n'existe pas en Java. Lorsque le programme est compilé aucune information de ce type n'est renseigné dans le byte code, donc il est impossible de récupérer ça à l'exécution.
Si tu veux avoir des métadatas dans ton programme il faut les rajouter explicitement et en faire l'extraction à l'exécution.
La notion de "projet" n'existe pas en Java. Lorsque le programme est compilé aucune information de ce type n'est renseigné dans le byte code, donc il est impossible de récupérer ça à l'exécution.
Si tu veux avoir des métadatas dans ton programme il faut les rajouter explicitement et en faire l'extraction à l'exécution.
org.netbeans.api.project.ProjectUtils.getInformation(project).getDisplayName()
sauf que ca marche pas. est-il possible de récuperer le chemin ou nom du fichier courant dans l'éditeur?