Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?
Fermé
bilu@
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
-
2 oct. 2016 à 19:05
bilu@ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 2 oct. 2016 à 20:08
bilu@ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 2 oct. 2016 à 20:08
Bonjour,
je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci de bien vouloir me renseigné
je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci de bien vouloir me renseigné
A voir également:
- Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
2 oct. 2016 à 19:16
2 oct. 2016 à 19:16
Bonjour,
La notion de "projet" n'existe pas en Java. Lorsque le programme est compilé aucune information de ce type n'est renseigné dans le byte code, donc il est impossible de récupérer ça à l'exécution.
Si tu veux avoir des métadatas dans ton programme il faut les rajouter explicitement et en faire l'extraction à l'exécution.
La notion de "projet" n'existe pas en Java. Lorsque le programme est compilé aucune information de ce type n'est renseigné dans le byte code, donc il est impossible de récupérer ça à l'exécution.
Si tu veux avoir des métadatas dans ton programme il faut les rajouter explicitement et en faire l'extraction à l'exécution.
2 oct. 2016 à 19:24
org.netbeans.api.project.ProjectUtils.getInformation(project).getDisplayName()
sauf que ca marche pas. est-il possible de récuperer le chemin ou nom du fichier courant dans l'éditeur?
2 oct. 2016 à 20:06
2 oct. 2016 à 20:08