Script batch

YBV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YBV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du mal à afficher tus mes messages echo dans le fichier log.txt.
Voici mon code:
@echo off
set DIRECTORY= C:\SES

IF NOT EXIST %DIRECTORY% set DIRECTORY= D:\SES
IF NOT EXIST %DIRECTORY% ECHO Repertoire introuvable

echo le respertoire est %DIRECTORY%  >>log.txt

:: Backup Jobs
cd %DIRECTORY%\servers\jetty-base\webapps\nouvelle-solution\WEB-INF\classes\com\ses_esl\ns\webapp\jobs\task
if not exist "%DIRECTORY%\servers\jetty-base\webapps\nouvelle-solution\WEB-INF\classes\com\ses_esl\ns\webapp\jobs\task\backup_4420" mkdir %DIRECTORY%\servers\jetty-base\webapps\nouvelle-solution\WEB-INF\classes\com\ses_esl\ns\webapp\jobs\task\backup_4420 >>log.txt

j'ai le premier echo mais pas le deuxieme.

Help pls.

A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Quel "deuxième" echo ? Je n'en vois qu'un..... pas sûr que l'instruction mkdir retourne quelque chose à afficher......
0
YBV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est l'echo aprés le test condition

echo Backup des deux fichiers Jobs TaskInformation.class et TaskInformation.java >>log.txt
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Je suis miro ... mais .. je ne vois pas du tout cette ligne de code dans ce que tu nous as donné.....
Merci de nous coller ton code en entier...
0

@echo off
set DIRECTORY= C:\SES

IF NOT EXIST %DIRECTORY% set DIRECTORY= D:\SES
IF NOT EXIST %DIRECTORY% ECHO Repertoire introuvable

echo le respertoire est %DIRECTORY%  >>log.txt

:: Backup Jobs
cd %DIRECTORY%\servers\jetty-base\[/contents/328-portails-d-entreprise-enterprise-portals webapps]\nouvelle-solution\WEB-INF\classes\com\ses_esl\ns\webapp\jobs\task
if not exist "%DIRECTORY%\servers\jetty-base\webapps\nouvelle-solution\WEB-INF\classes\com\ses_esl\ns\webapp\jobs\task\backup_4420" mkdir %DIRECTORY%\servers\jetty-base\webapps\nouvelle-solution\WEB-INF\classes\com\ses_esl\ns\webapp\jobs\task\backup_4420 
echo Backup des deux fichiers Jobs TaskInformation.class et TaskInformation.java >>log.txt

EDIT : AJout des balises de code (jordane)
0

Donc là .. c'est la ligne de code :

??
As tu essayé de la mettre entre quotes ?
echo "'Backup des deux fichiers Jobs TaskInformation.class et TaskInformation.java" >>log.txt
0

Oui ça marche pas !
0