Afficher chaine php
Résolu
Talmidiel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de tester un code php pour générer une chaînes de caractères aléatoire.
J'ai ca :
Maintenant je souhaiterais l'afficher sur la page mais j'ai pas trouvé comment faire
Si quelqu'un sait, je suis preneur
Je suis en train de tester un code php pour générer une chaînes de caractères aléatoire.
J'ai ca :
// Génération d'une chaine aléatoirefunction chaine_aleatoire($nb_car, $chaine = 'azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn123456789'){ $nb_lettres = strlen($chaine) - 1; $generation = ''; for($i=0; $i < $nb_car; $i++) { $pos = mt_rand(0, $nb_lettres); $car = $chaine[$pos]; $generation .= $car; } return $generation;}echo chaine_aleatoire(8); +1
Maintenant je souhaiterais l'afficher sur la page mais j'ai pas trouvé comment faire
Si quelqu'un sait, je suis preneur
A voir également:
- Afficher chaine php
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Et ainsi?
<?php // Génération d'une chaine aléatoire function chaine_aleatoire($nb_car) { $chaine = 'azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn123456789'; $nb_lettres = strlen($chaine) - 1; $generation = ''; for($i=0; $i < $nb_car; $i++) { $pos = mt_rand(0, $nb_lettres); $car = $chaine[$pos]; $generation .= $car; } return $generation;} echo chaine_aleatoire(8); ?>