Programmer carte d'acquisition données

Résolu/Fermé
achérone - 4 juil. 2005 à 11:16
Manchaaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 10:11
Bonjour !

Je dispose d'une carte d'acquisition de données ( 653X) et j'aimerais pouvoir la programmer. Est-ce que c'est possible avec Labview ? Et comment ? Ce que j'ai à faire parait simple : à partir d'un fichier qui contient des données binaires je veux que la carte d'acquisition les lisent et qu'elle recrache simplement ces données dans un flux.
Quelqu'un peut m'aider ?

acherone
A voir également:

5 réponses

je cherche a programmée un pic18f4550 , pour une carte d'acquisition minimal d'un signal ECG via a un port USB vers un pc pour mon projet de fin d'étude , c'est un projet très essentiel pour moi mais j'ai trouver des difficulté dans le programme, j'aimerai bien que vous m'aide
0
salut
je suit entraine de réaliser une interface qui relie un ECG a un PC via a un port USB c'est interface d'acquisition qui convertie un signal analogique de base fréquence faible amplitude a un PC , j'ai voulut utiliser un le PIC18f4550 et j'ai trouver des problème au niveau de programmation , car c'est la première fois que j'utilise ce type de PIC , j'ai besoin d'aide de se qui on déja utiliser ce PIC18F4550 vu l'importance de ce projet pour moi car c'est mon projet de fin d'étude ,voyer m'aider le plutôt possible, et merci d'avance d'ovaire lu mon message
0
salut je fé le mem projet et jgalere aussi...si ta des info fé le savoir jen feré de mem merci!!!!

sefyu=> bienvenue au pays du zahafffff
0
khadidja > sefyu34
22 mai 2008 à 11:11
salut sefyu34
j'ai avancé dans mon projet un petit peut on y entra de testé notre programme si vous volez me contacté je vous laisse mon email: zoooo22@yahoo.com..............contacté moi, j'attends votre message,et merci d'avance
0
salut,
tu peux faciliter un peu la tache en utilisant le 4051 comme multiplexeur analogique et le 74157 comme multiplexeur digital , un ADC quelconque ,ça peut faire tjrs la faire et la catre sera donc plus simplifiée..je te souhaite bon courage et si tu veux plus d'information je suis la.
0
zimroud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 01:27
bonjour,
mon projet a moi est presque le meme que le votre,saufe pour moi c'est l'acquisition des signaux EMG des muscles,j'ai réealisé la partie conditionnement et il me reste la partie acquisitionnement avec carte usb (pic18F4550) qui est un peut deficile.

je souhaite avoire de l'aide de votre part,si vous pourrez m'envoyer votre projet,et je vous serai trés trés trés reconnaissant. je vous donne ma boite:zimroud@hotmail.commmmmm
0
safiachow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 18:02
salut je suis une étudiante en électronique médicale à université de Constantine je veut demander si tu veut votre projet de fin d'étude puis q' il est très proche de ma projet de fin d'étude envoyée moi à cet émail suivant :sofia13.em@gmail.com et merci d'avance
0
ok jai saisi ton adress jtenveré un message !!

sefyu=> bienvenue au pays du zahafffff
0
yu peu acheter la carte ici et en achetan la carte ta un service client qui te donne tout les fichier et tou ce qu'il faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé j ai oublié de te donnez le site
www.abracadabra-la-carte.com
0