Sélection aléatoire ordonnée
Fermé
Flash021
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
-
24 avril 2017 à 22:38
Flash021 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 09:37
Flash021 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 09:37
A voir également:
- Sélection aléatoire ordonnée
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Excel générer mot de passe aléatoire - Forum Excel
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'indice n'appartient pas à la selection ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Flash021
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2017
25 avril 2017 à 09:37
25 avril 2017 à 09:37
Je vais essayer de reformuler de manière plus explicite.
J'ai en vérité plusieurs combinaison à sortir qui répondre toutes à un ordre précis en terme d'agencement.
J'ai 4 qualités physiques. (Force, Puissance, Vitesse etc..) et pour chacune des qualités physiques j'ai des possibilités/types/élements divers de travail.
Par exemple pour la FORCE : force de l'air, force de l'eau, force du vent
Pour la VITESSE : vitesse du son, vitesse du vent, vitesse de la lumlière
etc...
Par exemple, je souhaite que la première combinaison répondre à : VITESSE (du vent), FORCE (de l'air), PUISSANCE (magnétique)
Par exemple, je souhaite que la deuxième combinaison répondre à : FORCE (de l'eau), VITESSE (du son), PUISSANCE (mécanique)
etc...
Je souhaite en réalité sélectionné à l'avance ma combinaison de qualités physiques (l'agencement), et qu'un programme/calcul me sorte aléatoirement des types de travail (ceux qu'il y a entre parenthèses).
J'ai en vérité plusieurs combinaison à sortir qui répondre toutes à un ordre précis en terme d'agencement.
J'ai 4 qualités physiques. (Force, Puissance, Vitesse etc..) et pour chacune des qualités physiques j'ai des possibilités/types/élements divers de travail.
Par exemple pour la FORCE : force de l'air, force de l'eau, force du vent
Pour la VITESSE : vitesse du son, vitesse du vent, vitesse de la lumlière
etc...
Par exemple, je souhaite que la première combinaison répondre à : VITESSE (du vent), FORCE (de l'air), PUISSANCE (magnétique)
Par exemple, je souhaite que la deuxième combinaison répondre à : FORCE (de l'eau), VITESSE (du son), PUISSANCE (mécanique)
etc...
Je souhaite en réalité sélectionné à l'avance ma combinaison de qualités physiques (l'agencement), et qu'un programme/calcul me sorte aléatoirement des types de travail (ceux qu'il y a entre parenthèses).