Copier un Range dans Excel, coller dans Word sur Signet
benjamin67VBA
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un peu bloqué là :
J'exporte des données d'excel à Word avec VBA, pour le texte tout se passe bien, lorqu'il s'agit de copier un Range, ça ne passe plus. Ou est mon erreur ?
Je lance la maccro avec un activeX sur la feuill1, le range qui m’intéresse est sur une autre feuill "EB", je pense que le problème vient de là..
Merci par avance pour vos réponses
Benjamin
Je suis un peu bloqué là :
J'exporte des données d'excel à Word avec VBA, pour le texte tout se passe bien, lorqu'il s'agit de copier un Range, ça ne passe plus. Ou est mon erreur ?
Je lance la maccro avec un activeX sur la feuill1, le range qui m’intéresse est sur une autre feuill "EB", je pense que le problème vient de là..
WordApp.Visible = True Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Users\fichier.docx") 'ouvre le document Word WordDoc.Bookmarks("S1").Range.Text = Cells(5, 2).Value WordDoc.Bookmarks("S2").Range.Text = Cells(5, 2).Value WordDoc.Bookmarks("S3").Range.Text = Cells(5, 2).Value 'etc etc , j'usqu'ici ça marche très bien ' Sheets("EB").Activate Sheets("EB").Select Range(Cells(1, 1), Cells(10, 8)).Select ' Selection.Copy 'Cherche signet1 dans le rapport-type WordDoc.Selection.Goto What:=wdGoToBookmark, Name:="test" WordDoc.Selection.PasteSpecial , Link:=False, DataType:=wdPasteEnhancedMetafile, DisplayAsIcon:=False
Merci par avance pour vos réponses
Benjamin
A voir également:
- Copier un Range dans Excel, coller dans Word sur Signet
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page dans word - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
1 réponse
Bonjour
il faut transformer la zone à copier en image