PROJET vba

benaflak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
JE CHERCHE A PARTICIPER DANS UN PROJET EN VBA DE GROUPE POUR AMÉLIORER MES COMPÉTENCES.
JE NE DEMANDE PAS DE RÉMUNÉRATION.
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

0
benaflak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Envoyez-moi une copie du cahier des charges et dites moi ce que je dois faire.
0
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour benaflak,

je suis entrain de développer une application pour mon projet de fin d'études sous vba.
Si tu veux m'aider vous êtes le bienvenye!
-1
benaflak Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je peux vous aider mais cela dépendra de la taille du projet.
Je chercher des projets complexes si c'est le cas ça sera avec plaisir.

Bien à vous,
-1
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonh ca nécessite quelques connaissances en finance bancaire . on peut ajouter plusieurs options en reliant l'application avec SQL et Access et la rendre plus complexe et utile
0
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-je vous donne un exemple : La construction de courbe de taux d'intérêt à zéro coupon
ca nécessite toute une méthodologie ! c'est pas facile!
0
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le cahier de charge
concentrez sur la partie de Boostrapping , le but est d'automatiser cette méthode en VBA.
Ci joint le lien:
https://mon-partage.fr/f/tNlud3A0/

Bonne journée
0