Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies
flo39400
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web.
Voila ce que j'ai fait de mon coté mais après sais pour la condition que tous cela fonctionne...
Merci d'avance de votre aide.
J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web.
Voila ce que j'ai fait de mon coté mais après sais pour la condition que tous cela fonctionne...
function creerCookie(nom, valeur, jours) { // Le nombre de jours est spécifié if (jours) { var date = new Date(); // Converti le nombre de jour en millisecondes date.setTime(date.getTime() + (jours * 24 * 60 * 60 * 1000)); var expire = "; expire=" + date.toGMTString(); } // Aucune valeur de jours spécifiée else var expire = ""; document.cookie = nom + "=" + valeur + expire + "; path=/"; } function lireCookie(nom) { // Ajoute le signe égale virgule au nom // pour la recherche var nom2 = nom + "="; // Array contenant tous les cookies var arrCookies = document.cookie.split(';'); // Cherche l'array pour le cookie en question for (var i = 0; i < arrCookies.length; i++) { var a = arrCookies[i]; // Si c'est un espace, enlever while (a.charAt(0) == ' ') { a = a.substring(1, a.length); } if (c.andexOf(nom2) == 0) { return a.substring(nom2.length, a.length); } } // Aucun cookie trouvé return null; } window.onload = function () { var bouton = document.getElementById('btn_tchat'); var sm1 = document.getElementById('tchat'); bouton.onclick = function (e) { if (sm1.style.display == "block") { sm1.style.display = "none"; } else { sm1.style.display = "block"; } }; };
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu dois utiliser tes fonctions de creatiin/lecture de cookie dans ton if
Tu dois utiliser tes fonctions de creatiin/lecture de cookie dans ton if
flo39400
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
21
Bas oui ça j'ai tester mais ça me le crée mais j'arrive pas a l'utiliser je comprend pas pourquoi enfaite car dans la console ça m'indique que le cookie a été crée mais après rien ne change....