Insertion des lignes table Access avec le même enregistrement

Fermé
youssefdellal - 16 oct. 2017 à 17:57
 youssefdellal - 17 oct. 2017 à 11:07
Bonjour,

J'ai un table Access avec des champ suivants:
NB Numérique
N° Numéro Auto "Clé"
iMPRIMER Oui/Non

Ce table est utiliser pour générer des auto serial numéro d'une étiquette qui utiliser comme un identifient d'une boitte dans le stock.
Le travaille est comme c'est de suite:
Insérer le "1" dans le champ "NB" pour générer une numéro auto dans "N°", est cocher "oui" dans "iMPRIMER " après l'impression.

[ATTACH=CONFIG]319920[/ATTACH]


Ma demande est: est ce que j'ai peut avoir une code VBA pour générer une nombre prédéfinie par utilisateur : par exemple l'utilisateur est besoin de 30 étiquète, il entre seulement le nombre qui il a besoin "30" dans une boite de dialogue, est imprimer le nombre des étiquette souhaiter?

Merci D'avance.
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 1 471
16 oct. 2017 à 20:31
bonsoir, comment imprimes-tu?
il est simple par VBA de créer 30 enregistrements, je voudrais comprendre comment les imprimer.
utilises-tu un formulaire?
0
youssefdellal
17 oct. 2017 à 11:07
Bonjour yg_be:

Pour l'instant j'ai utilise le code suivant pour ajouter le nombre souhaiter '1" dans le champ "NB", est par la suite le "N°" s'augmentera:
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "Table1", "\\datasrv\partages\epp\commun\JAEE.xlsx", True, "Feuil2!A1:A1550"
Forms(Formulaire1).Refresh

et puis j'ai imprimer les étiquette l'impression normal de fenêtre de l'impression Windows.

J'ai utiliser deux bouton dans mon base donner relative a mon "Formuliare1"
Bouton "AJOUT SERIAL" pour importer.
Bouton "IMPRIMER SERIAL" pour imprimer.
Et ce n'est pas un problème pour mois si les deux actions devenent dans une bouton.

Merci
0