A voir également:
- Ajouter un enregistrement dans une table access vba
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
Ambassadeur
1 568
16 oct. 2017 à 20:31
16 oct. 2017 à 20:31
bonsoir, comment imprimes-tu?
il est simple par VBA de créer 30 enregistrements, je voudrais comprendre comment les imprimer.
utilises-tu un formulaire?
il est simple par VBA de créer 30 enregistrements, je voudrais comprendre comment les imprimer.
utilises-tu un formulaire?
Bonjour yg_be:
Pour l'instant j'ai utilise le code suivant pour ajouter le nombre souhaiter '1" dans le champ "NB", est par la suite le "N°" s'augmentera:
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "Table1", "\\datasrv\partages\epp\commun\JAEE.xlsx", True, "Feuil2!A1:A1550"
Forms(Formulaire1).Refresh
et puis j'ai imprimer les étiquette l'impression normal de fenêtre de l'impression Windows.
J'ai utiliser deux bouton dans mon base donner relative a mon "Formuliare1"
Bouton "AJOUT SERIAL" pour importer.
Bouton "IMPRIMER SERIAL" pour imprimer.
Et ce n'est pas un problème pour mois si les deux actions devenent dans une bouton.
Merci
Pour l'instant j'ai utilise le code suivant pour ajouter le nombre souhaiter '1" dans le champ "NB", est par la suite le "N°" s'augmentera:
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "Table1", "\\datasrv\partages\epp\commun\JAEE.xlsx", True, "Feuil2!A1:A1550"
Forms(Formulaire1).Refresh
et puis j'ai imprimer les étiquette l'impression normal de fenêtre de l'impression Windows.
J'ai utiliser deux bouton dans mon base donner relative a mon "Formuliare1"
Bouton "AJOUT SERIAL" pour importer.
Bouton "IMPRIMER SERIAL" pour imprimer.
Et ce n'est pas un problème pour mois si les deux actions devenent dans une bouton.
Merci