Envoie de sms en PHP via mail()
Wollfie
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai actuellement des difficultés à utiliser la fonction mail() pour envoyer des sms aux utilisateurs de mon site. J'ai pris un exemple tout fait sur internet, mais les noms de domaines étaient ceux des U.S. et même en remplaçant, ça ne marche pas...
J'ai actuellement des difficultés à utiliser la fonction mail() pour envoyer des sms aux utilisateurs de mon site. J'ai pris un exemple tout fait sur internet, mais les noms de domaines étaient ceux des U.S. et même en remplaçant, ça ne marche pas...
<?php $sPhoneNum = '+33*********'; // Le numéro de téléphone qui recevra l'SMS (avec le préfixe, ex: +33) $aProviders = array('mms.bouyguestelecom.fr', 'sfr.fr', 'orange.fr', 'smtp.free.fr', 'pop.free.fr'); foreach ($aProviders as $sProvider) { if(mail($sPhoneNum . '@' . $sProvider . '.com', '', 'Ce texto a été envoyé avec PHP, tout simplement !')) { // C'est bon, l'SMS a correctement été envoyé avec le fournissuer break; } else { // L'envoi de l'SMS a échoué avec le fournisseur, nous en essayons un autre dans la liste $aProviders continue; } } ?>
A voir également:
- Envoie de sms en PHP via mail()
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie