Créer un simulateur d'aménagement
jptm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, en gros nous proposons 3 gammes de bardage, et nous aimerions que les potentiels clients puissent depuis notre site internet simuler un de nos bardage, en mettant une photo de leur façade de maison, afin d'avoir un aperçu du rendu.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, en gros nous proposons 3 gammes de bardage, et nous aimerions que les potentiels clients puissent depuis notre site internet simuler un de nos bardage, en mettant une photo de leur façade de maison, afin d'avoir un aperçu du rendu.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Créer un simulateur d'aménagement
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux éventuellement utiliser du Javascript et des "calcs".
En gros...
l'utilisateur upload sa photo
Tu la charges dans un canva
Tu proposes une liste de bardage
Lorsqu'il choisi un bardage, ça l'affiche en superposition de sa photo.
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Canvas_API/Tutoriel_canvas/Utilisation_d'images
.
Tu peux éventuellement utiliser du Javascript et des "calcs".
En gros...
l'utilisateur upload sa photo
Tu la charges dans un canva
Tu proposes une liste de bardage
Lorsqu'il choisi un bardage, ça l'affiche en superposition de sa photo.
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Canvas_API/Tutoriel_canvas/Utilisation_d'images
.