Condition avec chekbox
Résolu
lanzari
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanzari Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP :
Mais je voudrais que "cout" puisse avoir deux conditions avec deux calculs différents.
Lorsque je coche jour : var cout = ((total * 1.74) + (2.20));
lorsque je coche nuit : var cout = ((total * 2.52) + (2.20));
Merci a ceux qui pourront m'éclairer ;)
J'ai actuellement une fonction qui me permet de faire un calcul de tarif, en récupérant la distance de l'API google MAP :
function computeTotalDistance(result) { var total = 0; var myroute = result.routes[0]; for (i = 0; i < myroute.legs.length; i++) { total += myroute.legs[i].distance.value; } total = total / 1000; /*Début du calculr*/ var cout = ((total * 1.74) + (2.20)); var estim = cout; var estim = Math.round(fare*100)/100; /*fin du calcul*/ document.getElementById("total").innerHTML = "Distance de la course = " + total + " km. Prix = " + estim+" Euro"; }
Mais je voudrais que "cout" puisse avoir deux conditions avec deux calculs différents.
Lorsque je coche jour : var cout = ((total * 1.74) + (2.20));
lorsque je coche nuit : var cout = ((total * 2.52) + (2.20));
<div id="form" class="form"> De:<br /> <input type="text" id="start" size="35px" name="Start" placeholder="Départ"><br /> A:<br /> <input size="35px" type="text" id="end" name="End" placeholder="Arrivée "><br /> <input name="type" type="radio" id="radio" value="j" checked="checked" /> <input type="radio" name="type" id="radio2" value="n" /> <input type="button" value="Faire un estimation" onClick="calcRoute();"> <div id="total"></div> </div>
Merci a ceux qui pourront m'éclairer ;)
A voir également:
- Condition avec chekbox
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel
- Excel colorer une cellule sous condition d'une autre cellule ✓ - Forum Excel