Changer le format date
Résolu
nonossov
Messages postés
638
Statut
Membre
-
nonossov Messages postés 638 Statut Membre -
nonossov Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour mes amis,
Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes.
je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feuil Output.
et s'il est possible de mettre une condition pour remplir la colonne F: Si la colonne G possitive mettez la lettre "C" sinon "D".
Merci infiniment
Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes.
je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feuil Output.
et s'il est possible de mettre une condition pour remplir la colonne F: Si la colonne G possitive mettez la lettre "C" sinon "D".
Sub converter() Dim sh As Worksheet Dim ws As Worksheet Dim a As Long Dim b As Long Set ws = Sheets("Input") Set sh = Sheets("Output") b = ws.Range("A1").End(xlDown).Row c = sh.Range("A1").End(xlDown).Row sh.Activate sh.Range("A2", Cells(c, "I")).Clear 'sh.Range("A2", Cells(c, "I")).Interior.Color = RGB(255, 255, 255) For a = 2 To b sh.Cells(a, "C") = ws.Cells(a, "C") sh.Cells(a, "A") = ws.Cells(a, "G") sh.Cells(a, "E") = ws.Cells(a, "I") sh.Cells(a, "B") = ws.Cells(a, "L") sh.Cells(a, "G") = ws.Cells(a, "M") sh.Cells(a, "D") = ws.Cells(a, "X") Next sh.Range("A2", Cells(b, "A")).NumberFormat = "DD/MM/YYYY" End Sub
Merci infiniment
A voir également:
- Changer le format date
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
pas compris
Si le chiffre dans la colonne G est positif je met le chiffre dans la colonne H. si le chiffre dans la colonne G est négatif il reste dans la meme cellule?? mais je n'ai pas pu réussir
Merci infiniment pour tous.