Long texte

kath -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de créér une page ou un utilisateur dois avoir moyen d'inserer grace a un champ un grand texte (plus de 500 caracteres minimum). Cependant j'aimerai que ce texte sois insérér en Db avec la mise en forme..

Si quelqu'un serai m'aider ce serait géniale !

Merci



A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

et quel souci rencontres tu ?
Qu'as tu commencé à coder ?
0
kath
 
Aucun, en réalité je ne sais pas trop comment garder la mise en form (h1, le css etc) en db pour pouvoir le réafficher sur une autre page... Car la personne qui va insérer le text ne connais pas le code
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > kath
 
Elle va le remplir comment le texte ?
Comment va-elle mettre du css... des titres en h1 ???

Il faut que détaille mieux ta question si tu espères obtenir une réponse....
0
kath
 
Dans mon site il y aure une zone administrateur avec des input, la ou elle mettra les informations nécessaire dans ma db. Puis il yaura un text a ecrire. Ensuite ce text devra être récuprer de la db pour s'afficher sur le site mais en gardant la mise en forme que la personne à choisie dans la zone admin (comme les espaces, les break etc)

Est ce possible ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > kath
 
Pourquoi ne pas simplement lui mettre à disposition un editeur wysiwyg ?
Par exemple :
https://ckeditor.com/ckeditor-4/
0
kath
 
Je ne connaisais pas, et le text sera insérer tel quelle en db ?
0