Problème Pretashop: Indéfini index: mother_category

RBimports Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un message d'erreur sur ma boutique Prestashop.

"Note: Indéfini index: mother_category"

Je ne suis pas développeur, vous pouvez s'il vous plaît me donner quelques conseils

Pour info j'ai désinstallée le module + tous les produits mais je me retrouve toujours avec la même erreur lorsque je réinstalle le module,

le problème viens d'un fichier de Prestashop mais je ne vois pas comment réussir à traiter le problème avec mes compétences.

Grand Merci à celui qui me sort de cette galére...

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

En général, ce message apparait car une variable de type array est appelée alors qu'elle n'existe pas.
Ce message n'est normalement pas "bloquant"... et n'apparait que parce que le niveau d'affichage des erreurs sur ton serveur est configuré au "max".
On peut modifier le niveau d'alerte dans le fichier conf du serveur (php.ini) (en n'affichant pas les notice par exemple ) (mais ce n'est pas propre....) ou corriger l'erreur en suivant les recommandations du lien suivant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636387-php-notice-undefined-index
0