Bonjour tout le monde c'est quoi %3d en langage c ? et Merci bcp

Fermé
Xfakt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2017 à 18:47
,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 18:47
Bonjour,

Je ne suis pas codeur en C, mais je sais tout de même que cette notation se trouve en paramètre de fonctions (printf par exemple).
Je suppose que c’est là que tu l’as vue.
As tu essayer de chercher la dite fonction sur intenet?
Parce que moi, en cherchant printf, j’ai trouvé une explication de cette notation.

Il y a 6h30 que tu as posté cette question, à laquelle tu aurais pu avoir une réponse en 2 minutes. Donc tu as perdu 6h28. Et nous on veut bien aider bénévolement, mais taper printf c dans un moteur de recherche à ta place, il ne faut pas pousser.
Alors il est possible que tu n’aies pas compris le résultat de tes recherches. Dans ce cas, au lieu de poster un message vide, tu mets 2 ou 3 liens que tu as visité, tu expliques ce que tu crois comprendre (ça montre qu’en plus d’avoir utilisé ton moteur de recherche, tu as lu les résultats), et là on sera plus enclin à te repondre.
Je suis prêt à parrier une caisse de champagne que ta question a eu plusieurs visiteurs pendant ces 6h qui se sont dit:
« Encore un qui ne fait aucun effort, tant pis pour lui.... »
0