Aller au numero suivant a chaque enregistrement
Santyallah
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma base de données j'ai des donneurs de sang dont certains ne sont pas prélevés pour contre-indications au don.Je renseigne sur une autre base de données les résultats des donneurs prélevés.De ce fait j'ai créer un deuxième formulaire sur lequel il y a un combo-box qui trie les numéros des donneurs prélevés.
Je voudrais qu'a chaque fois que j'enregistre un résultat le numéro suivant soit positionné.
Pour d'avance pour tout.
Dans ma base de données j'ai des donneurs de sang dont certains ne sont pas prélevés pour contre-indications au don.Je renseigne sur une autre base de données les résultats des donneurs prélevés.De ce fait j'ai créer un deuxième formulaire sur lequel il y a un combo-box qui trie les numéros des donneurs prélevés.
Je voudrais qu'a chaque fois que j'enregistre un résultat le numéro suivant soit positionné.
Pour d'avance pour tout.
A voir également:
- Aller au numero suivant a chaque enregistrement
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Numero imei - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir ceci
https://apprendreexcel.com/
Voici un exemple, les données se trouvent dans la colonne A, a adapter:
Voir ceci
https://apprendreexcel.com/
Voici un exemple, les données se trouvent dans la colonne A, a adapter:
Option Explicit Private Sub CommandButton1_Click() If ComboBox1.ListIndex = -1 Then _ Sheets("Feuil1").Cells(1, 1).End(xlDown).Offset(1, 0).Value = ComboBox1.Value charger End Sub Private Sub UserForm_Initialize() charger End Sub Sub charger() Dim j As Integer 'Récupère les données de la colonne A... For j = 1 To Range("A65536").End(xlUp).Row ComboBox1 = Range("A" & j) '...et filtre les doublons If ComboBox1.ListIndex = -1 Then ComboBox1.AddItem Range("A" & j) Next j End Sub